Porter plainte contre assitant social et pericultrise

> Justice

Posté le Le 18/04/2017 à 04:04
Bonjour ,voila la mère de mes petit et partie le 1fevrier du domicile je suis juste en concubinage avec elle,en bref elle et partie en me laissant avec ma fille de 1ans et min fis de 2ans et par la suite elle vouler pas les recupere etc donc moi j ai fau la main courant apres j ai inscri mes enfant a la crèche et chercher une assitant maternel et inscris mon fis dans une école et régler mes papier car la mère avec fau des magouille avec la caf apres je rencontrer des problème car j'avais pas de revenues que je suis étudiant et que la mère prenais la caf dans son compte ,jbai du appeler l assitant social de la caf elle a halluciner que les as de la mdsi ne fesai rien ,donc elle les appelle ,apres sa elle vienne chez moi et me dise que je eu pas faire garder les petit etc alors que jbai les aide de la caf et que j ai tous fais avec la paje ,alors elle me parle d une aide a domicile ou moi j ai expliquer que mes enfant doive voir un pédopsychiatre et que il on besoin de plus avoir le stress de la séparation donc un lieu ou il voi d autre enfant etc donc elle me dit on repasse bien quelle crier chez moi et réveiller ma fille de 1ans apres la deuxième foi elle passe et la elle me parle de rien juste que je doi rendre les petit a la mère avec leur affaire car je l'empêche de voir les petit ce qui et fau aayant des sms quelle envoi elle mon dit ses pas nos affaire sa,alors alors que sa concerne les enfant pareille je leur dit que la mère traite ma fille de bitch et mon fis de batart quelle souffle dans son vagin et quel laisse son fis lui mètre la main au vagin et elle rigole ,ou a chaque foi il ce passe un truc dangereux elle fai rien, pareille rien donc moi pour leur montrer elle ment je ramène les petit voir la mère et apres sa jamais elle a voulu les rendre et par dessu j'apprends que les assistant social on transfer les dossier des petit la ou la mère réside et a ce jour depui j ai ramener les petit plus de nouvelle et personne fai rien et sa famille cherche le conflie donc dure de me présenter la bas sans risquerais la bagar ,tous le monde je vois sans fou de letat de mes enfant psychologiquement et émotionnellement alors que elle ma déjà séparer 10mois de mes petit et elle revenu juste pensent me sortir de l appartement en sachent quelle s était désengager du bail en mai2016 lorsque elle était déjà partie mes avec mes enfant,donc la je peu faire koi contre les assitant social ,et de plus mon avocat trenne vraiment en trois moi elle a rien faire ni referer ni rien

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis