Transport en commun enfants handicapés

> Routier

Posté le Le 23/01/2018 à 22:11
Bonjour.
Je suis chauffeur d'un minibus 16 places et je transporte des enfants handicapés.
Je souhaiterai savoir si je peux circuler dans les voies réservées aux bus.
Merci par avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/01/2018 à 09:36
Bonjour,

Non, car l’article L2213-3 du Code général des collectivités territoriales précise parfaitement que des voies de circulation peuvent être réservées seulement aux transports publics de voyageurs, aux taxis et transporteurs de fonds.

Posté le Le 24/01/2018 à 21:52
Voici ce que j'ai trouvé sur internet et c'est la raison pour laquelle j'ai posé cette question.
Article paru dans le parisien: