Horaire et salaire

> Travail > Salariés > Salaire

Posté le Le 09/05/2018 à 18:07
bonjour

je suis agee de 64 ans et travaille en cdi dans un restaurant
mon poste de plongeuse me permet une polyvalence service aide cuisine ménage repassage, mes horaires dépassent largement les 151.67 et mon salaire net est de 1157.67 net, mon employeur a percu des aides à lembauche via pole emploi en 2016 et 2017 j ai demandé une augmentation sans succès mais il me porte au centuples et ne peut se passer de moi, jamais ils ne m 'ont demander de rester plus tard mais professionnelle j'ai toujours aidé pour le bien de l entreprise, et le manque de personnel qu'ils ne peuvent embaucher, nous avons deux apprentis et cela me soulage au niveau de la salle et le ménage, j aimerais savoir de quelle manière je peux réitere ma demande d augmentation en sachant que lentreprise a de plus en plus de monde merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/05/2018 à 12:25
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité et au meilleur prix sur tout la France http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis