Heures complémentaires pour une employée à temps partiel

> Travail > Salariés > Temps de travail

Posté le Le 18/04/2016 à 05:25
Bonjour, je suis employée temps partiel 30h (130h) parfois il m'arrive sur la demande de mon manager de rentrer plus tot car je travaille dans l'aérien et quand nos avions sont partis il nous lache une heure ou une demi heure plus tot et ces heures me sont payé. Parfois il m'arrive de faire des heures complémentaires sur mes jours de repos 5heures pour des besoins de manque de personnel et quand mon manager me demande de venir 5 h en heures complémentaires il me lache parfois également 1 heure avant le travail étant terminé, et mes 5 heures sont payées et laissent transpiré sur ma fiche de paye 135h payées.
Ajourd'hui avec les heures complémentaires payées sur 3 mois (12 semaines conscécutives) j'arrive à 25h, je dois passer à un contrat suppérieur de 35h, mais ma direction me dit que ce n'est pas possible car toutes les heures contractuelles et complémentaires sont certes payées mais pas toute effectuées car je part plus tot de mon travail meme sur la demande du manager Est ce normal l'inspectueur du travail me dis que non puisque c'est sur la demande du manager que je ne fait pas toute mes heures contractuelles et complémentaires et qu'en plus elles sont payées donc estimées effectuées. Y a t'il un texte que je puisse mettre en avant pour obtenir mes 35h en plus nous sommes nombreux dans ce cas. Je me suis egalement raproché des IRP qui m'ont dis qu'aucune note de service ni meme une annonce au comité d'entreprise n'avait été faites sur ces dectuctions d'heures non faites et qu'elles ne seraient pas prise en compte pour un contrat supérieur merci de votre réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/04/2016 à 05:25
Chère madame,
Citation :