TEMPS DE TRAVAIL / HEURES SUPPLEMENTAIRES

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Posté le Le 20/06/2016 à 13:57
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous aujourd'hui car plusieurs questions me trottent dans la tete depuis quelque temps sans que je puisse y apporter de réponse.

J'ai signé un CDI en janvier 2016 pour un poste de Commercial itinérant BtoB dans une société spécialisé dans le packaging.
Mon salaire brut mensuel est de 1650 euros, et , d'après mon entretien d'embauche j'aurais du avoir des primes de ventes..
Aujourd'hui je travail au minimum 50h, le patron m'impose d'être au bureau à 8 heures le matin et au minimum ( je dis bien minimum ) je peux repartir à 19h ( soit 50h/semaine minimum ).
Je n'ai aucune part variable ( primes ) et je fais donc des semaines de 50h, pour un salaire de 1250 euros...
J'ai repris mon contrat mais aucune horaire n'est stipulé, meme la durée hebdomadaire de 50h n'y figure pas.
De plus je n'ai aucun avantages dans cette société , ni primes, ni voitures... RIEN

Ma question est la suivante : mon employeur à t'il le droit de me faire faire 50 h par semaine en étant payer 35...?
Mon contrat dis que en fonction de mes missions je peux être amené a effectuer des heures supplémentaires.
De plus j'ai une obligation d'effectuer ces 50h minimum puisqu'a mon arrivé, le patron m'a remis un planning à tenir, où il est bien stipulé : 8h arrivée au bureau..... 19h Départ du bureau....
Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je n'en peut plus de cette situation, je ne suis pas faignant mais faire autant d'heures pour un tel salaire je trouve cela inadmissible....

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