Annulation séjour all inclusive et vol compris

> Autres

Posté le Le 06/01/2022 à 18:30
Bonsoir,

Nous avons réservé au mois d'octobre un séjour tout inclus avec vol ,période ou toutes les restrictions étaient levées en France et aussi en Espagne, à ce jour notre départ approche et nous ne sommes pas décidés à partir vu les soucis sanitaires en europe car nous sommes des personnes avec soucis de santé et actuellement tout à changé il y a un couvre feu au Canaries notre destination ,il faut porter masque en exterieur,faire test PCR avant vols. Masques dans l'avion tout cela malgré pass...donc les conditions ont changés le voyagiste ne veut rien entendre pour annuler ou reporter.

Est ce normal qu'il n'admette pas que les conditions ont changés depuis réservation Merci pour votre réponse

Nous avons assurances par notre carte visa premier mais pour maladie ou problème grave soudain. Que me conseillez vous ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/01/2022 à 18:34
Bonjour
Perso je suis parti en Autriche avec 3vfisescsans souci de test ou isolement.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis