Litige apres sinistre épave

> Autres > Assurance > Assurance automobile

Posté le Le 07/10/2025 à 10:15
Bonjour a tous,

Suite a un accident avec 0 responsabilité (le 01/08) mon assurance a fait une expertise de mon véhicule qui totalisait presque 10k euros de frais.
Deux solutions m'ont alors été proposées:
- me laisser mon véhicule et me donner 400euros d'enveloppe pour faire moi meme les réparations
- céder mon véhicule en épave contre une indemnité de 2500eu

Apres avoir cédé mon véhicule, un épaviste est venu le récupérer fin aout.
J'attends depuis le virement de cette somme et je suis trimballé de service en service (tous les jours "ça arrive demain").

Aujourd'hui je reçois un courrier me demandant de justifier les réparations d'un sinistre dont j'étais responsable 2 ans auparavant... (sinistre mineur, jai tapé une voiture au feu rouge a 5km/h, la dame a préféré faire un constat pour sa peinture).

Ma voiture avait certe un petit accroc sur le pare choc mais je lai laissé tel quel.
J'ai limpression quils tentent de faire passer un premier sinistre sur lequel je suis responsable sur le second ou je ne le suis pas.. apres avoir fait passer ma voiture en épave.. (ils m'ont d'ailleurs fais pression pour que je choisisse vite a l'époque..)

Je ne comprends pas pkoi ils ne m'ont pas fait part de ce point avant de me faire la proposition de rachat..

Vous remerciant par avance,
J'ai l'impression que jai perdu ma voiture et que je vais perdre le dédommagement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis