Litige assurance suite à erreur de tarification

> Autres > Assurance > Assurance automobile

Posté le Le 23/11/2020 à 12:33
Bonjour
En 2017 j'ai eu un leger accident de la circulation avec une personne qui était en tort à Paris. Mon assurance dans un premier temps m'a declaré responsable mais apres etude approfondie a modifié et m'a designé non-responsable à 100%. En En revanche le systeme informatique de l'assurance n'a pas remis à jour ma situation et m'a imposé un malus non justifié pendant 3 années. j'ai récemment décidé de changer d'assurance et me suis aperçu du trop perçu à l'avantage de l'assurance. Apres les avoir contactés ils ont lancé une rectification tarifaire mais ne m'ont remboursé que les années 2019 et 2020 sans compter 2018, prétendant qu'ils ne pouvaient, selon le code des assurances, pas revenir plus de 2 ans en arrière dans leur systeme de remboursement
Est ce normal? ceci est il stipulé dans le code des assurances? et si oui puis je avoir un recours possible? étant donné que l'erreur tarifaire leur incombe je trouve cela totalement scandaleux qu'ils ne me remboursent pas en totalité le trop perçu
Merci de votre aide
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis