Assurance attaque chien

> Autres > Assurance > Assurance de responsabilité civile

Posté le Le 29/06/2022 à 14:07
Bonjour, je suis un peu perdu et ne trouve pas de réponse peut etre ici j'en trouverais

On c'est fais attaquer par un chien (mon chien et moi) en juillet 2021. Le propriétaire du chien qui était en liberté dans la rue à reconnue ses tort et à ouvert un dossier à son assurance, nous de même.
Le frais de vétérinaire pour mon chien, mon passage à l'hôpital on de suite etait transmis à mon assurance.

En janvier 2022 j'ai eu rdv avec le médecin expert pour mes blessures, j'ai immédiatement fait suivre mon dossier à l'assurance et depuis rien....
Quand j'appelle on me dis que l'autre assurance a pas ouvert le dossier en gros et voilà que ça peut etre long.
Long d'accord mais la ça va faire 1 an dans quelque jours. Est ce normal? Ai-je des recours ? J'ai l'impression que mon assurance s'en fou complètement quon me balade depuis des mois....

Merci
Bonne journée.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/06/2022 à 18:43
De nombreuses compagnies d’assurance ayant délocalisé leurs services de gestion des sinistres dans des pays à bas salaires, la qualité des services s'en ressent et le traitement des dossiers peut être très long.

Vous pouvez directement attaquer en justice le propriétaire du chien qui vous a agressé et il se débrouillera avec son assureur.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis