Citation :
J'hésite car pour le même sujet j'ai déjà saisi le mediateur en nov 2023 car mon assistance juridique (un autre assureur au titre d'un contrat d'assurance décès) qui annonçait des accompagnements d'un plafond de 10k pour des référés ne m'a remboursé que 1k sur les 8 que j'ai déjà déboursés et ne veut rien savoir pour les frais d'expertise, les déplacements d'avocats sur site,... et j'attends une réponse depuis plus de 9 mois... je suis un peu dégouté ...
Ce sinistre n'a rien à voir avec le sujet que vous avez ouvert pour une habitation
Il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet
@ Mark_ESP
Dilleric a une protection juridique avec son contrat habitation. Un contrat spécifique de protection juridique est toujours plus complet que la garantie ajointe à l'assurance habitation
Pour saisir le médiateur des Assurances plusieurs documents et justificatifs devront être joints à la demande de médiation, à savoir :
Le nom de la société d’assurance ;
Les copies du contrat ;
Le numéro de dossier en cas de sinistre ;
Un résumé du litige (nature du différend, ce que l’assuré attend de son assureur…) ;
Les dates du ou des évènements à l’origine du différend entre l’assuré et la compagnie d’assurance ;
Les copies des courriers échangés avec l’assureur