Travaux salle de bain pmr

> Autres > Assurance > Assurance de responsabilité civile

Posté le Le 28/01/2021 à 06:14
Bonjour à tous.
Voilà je vous explique mon soucis.
J ai fais 1 avc en juin 2019 qui a demandé des travaux à mon domicile et notamment refaire entièrement ma salle de bain.
Nous avions le choix d une pompe à aspiration d eau pour une douche plate, soit percé à travers les plafonds pour faire les écoulements d eau. (Ils seraient arrivés dans notre cuisine, et surtout beaucoup de travaux supplémentaires mais il aurai fallu cassé pas.mal de béton. ) nous avons opté pour la solition la plus simple c est a dire la pompe. Sauf que nous avons des soucis en permanence.Pour le lavabo il n a pas pu le relié à la pompe donc ils ont été obligé de percé quand même a travers le plafond.les travaux qui auraient dû duré 2 semaines ont duré plus de 2 mois. Juillet et août. Et depuis nous avons déjà du faire changer 2 fois la pompe, des plombiers sont revenus car des capteurs ont été monté à l envers.
Du coup nous avons plus de douche. Nous ne pouvons plus nous servir de notre douche elle ne fonctionne plus.
Nous avons demandé à l entreprise de reprendre sa pompe et du coup de percé pour que la douche se raccorde au tuyaux déjà existant de l l'évier.
Du fait de mon handicap, la MDPH( maison départementale des personnes handicapées ) a pris presque 80% des travaux en charge.
Pensez vous que je puisse me retourner avec mon assurance ou celui de la MPDH car la societe va nous établir 1 nouveau devis.
J espere avoir donné le plus d info.
Je ne trouve pas ça normal qu.on.soit obligé de payer à nouveau pour des travaux qui ne fonctionne pas....
Merci à vous.

Jld

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/01/2021 à 12:40
Bonjour
Etes vous locataire ou propriétaire ?
Si locataire, avez vous informé votre propriétaire et contacté l'ADIL ?
Si propriétaire, avant de saisir le conciliateur du tribunal de proximité ou judiciaire, avez vous exigé par recommandé avec AR la reprise des travaux pour mise en route d'une installation fonctionnelle ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 28/01/2021 à 18:29
Je suis propriétaire. Lorsque j ai demandé la reprise des travaux, faire peut-être autrement ils m ont parlé de devis....
Je vais devoir repayer pour des travaux que je n ai jamais eu.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis