Assurance habitation catastrophe naturelle inondations

> Autres > Assurance > Assurance habitation

Posté le Le 26/09/2024 à 10:31
Bonjour j’ai une question je suis propriétaire et j’ai subit une inondation suite à la monté de la crue sur cannes le dimanche je fesait quelques travaux comme je suis fumeur j’ouvre les fenêtre pour aéré j’avais malheureusement oublier de fermer une fenêtre et lundi j’ai de l’eau qui est monter a plus de 1,5m et tout est dévaster mes voisin on subit la même chose mes a une hauteur plus faibles car eux avait fermer leur fenêtre est-ce que mon assurances peut ne pas m’indemniser sachant que c’est une catastrophe naturelle et que habituellement il n’y a pas de montée d’eau aussi importante ça ne m’est jamais arriver en deux ans je ne sais plus quoi faire je suis papa de deux enfants autiste ce studio à cannes c’est la seul choses que j’ai réussi à acquérir pour essayer de les mettre à l’abris et tout est détruit je vous remercie d’avances pour les réponses Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/09/2024 à 14:37
Bonjour,
Vous faites une déclaration à votre assureur et commencez à préparer votre dossier de réclamation. Un expert sera nommé après la sortie du décret de mise en catastrophes naturelles.
A priori votre oubli ne devrait pas poser problème

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis