Assurance vie - fin de non recevoir

> Autres > Assurance

Posté le Le 15/03/2021 à 07:21
Bonjour,
j'ai reçu (ainsi que mon fils) une lettre d'un agent d'assurance AXA de BERGUES (59). Celle-ci nous apprend que nous sommes bénéficiaires d'un contrat d'assurance vie contracté par un mon cousin décédé sans famille à DUNKERQUES (59).
Après avoir (mon fils et moi) envoyer les papiers demandés et nécessaires à AXA Paris nous avons tout deux reçu une fin de non recevoir arguant d'une erreur.
Je précise qu'il y a plusieurs année mon cousin m'avais contacté pour me demander les coordonnées de mon fils dont il était le parrain me disant qu'il n'avait pas fait grand-chose pour lui depuis sa naissance et qu'il voulait lui lui laisser quelque-chose. J'avais donc au bout de plusieurs mois démarché l'AGIRA n'ayant pas de nouvel d'un notaire ou assureur.
Je pense qu'il y a quelque chose de pas net dans ce dossier et je voudrais en être fixé car AXA France ne m'a signifié sa réponse que pas téléphone après plusieur lettre AR de ma part.
Merci de vos conseils.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/03/2021 à 07:29
Bonjour
Si vous évoquez AXA dans cette ville, c'est qu'il s'agit, je pense, d'un agent d'assurance.

Vous devriez vérifier auprès de AXA FRANCE.
https://www.axa.fr/services-assistance/contact-axa/formulaire-assurance.html#0

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis