Attention aux messages de juli1 (2)

> Autres

Posté le Le 06/11/2022 à 18:17
Bonsoir,

J'ai passé ce matin un message à propos du pseudo juli1 qui poste régulièrement dans les discussions du forum pour faire la pub de son site commercial.
Mon message a été supprimé, pourquoi ?

__________________________
Superviseur

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/11/2022 à 18:30
Bonne question ...
Le site a peut être un intérêt pour ce site payant ?

Posté le Le 06/11/2022 à 18:51
bonjour
bonne question
Cette publicité est présentée dans de nombreuses questions. L'administrateur ne peut-il supprimer cet intervenant régulier et polluant

__________________________
Modérateur

Posté le Le 06/11/2022 à 21:32
Bonjour
La pub est sauf erreur interdite par les CGU. Si ses messages de pub ont été supprimés ce n'est pas une surprise.
Parfois d'autres messages disparaissent avec, l'erreur est humaine...

Posté le Le 07/11/2022 à 06:00
Bonjour yapasdequoi,
C'est moi-même qui supprime, quand je les vois, les messages de juli1, je ne comprends pas bien quand vous écrivez :
"Parfois d'autres messages disparaissent avec, l'erreur est humaine..." ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 07/11/2022 à 06:08
Quel est le problème ?

Posté le Le 07/11/2022 à 06:16
Le problème est exposé dans le premier message de ce fil :

"Mon message a été supprimé, pourquoi ?"

S'agissant d'un message de mise en garde contre cette juli1 qui tente d'entrainer les participants de ce forum vers un site commercial, je suis étonné de constater qu'il a été supprimé et j'en demande la raison à celui qui l'a supprimé.

On ne peut s'empêcher, comme le fait kang74 plus haut, de se poser des questions...

__________________________
Superviseur

Posté le Le 07/11/2022 à 06:21
Sur tous les forums il y a régulièrement des pubs. Parfois farfelues, parfois des concurrents ou des rabatteurs.
Si les modérateurs veillent à les supprimer rapidement c'est tant mieux.

Sur les forums "serieux" un modérateur sait qui a effacé quoi et peut le retablir si besoin. Ici le logiciel semble rudimentaire...

Posté le Le 07/11/2022 à 07:05
Constatant que tous les messages de ce pseudo étaient effacés (2 pour ma part) , j'ai moi-même supprimé le fil 1, (à tort donc !). J'ai en outre demandé à cette personne de cesser d'émettre ses SPAMs.

Mais je suis bien d'accord pour que celui qui efface précise que c'est lui qui l'a fait, ceci valant pour tous les sites, dans ce cas.

Si vous découvrez d'autres spams de ce pseudo, me faire passer le lien SVP pour je lui adresse un MP et fasse suivre, car pour supprimer le membre, il n'y a que le webmaster qui puisse le faire. C'est ainsi et je n'y peux rien.

Cdlt

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 07/11/2022 à 07:35
bonjour
Citation :
J'ai en outre demandé à cette personne de cesser d'émettre ses SPAMs.


Ca ne sert à rien. Vous ne pourrez pas l'empêcher de continuer son infestation

Citation :
Sur les forums "serieux" un modérateur sait qui a effacé quoi et peut le retablir si besoin. Ici le logiciel semble rudimentaire...


Yapasdequoi et moi-même étions régulièrement sur un site très strict sur le sujet et les modérateurs avaient pouvoir de supprimer les pseudos indésirables pour publicité ou propos diffamatoires envers un intervenant ou de fermer une discussion tournant à la polémique

__________________________
Modérateur

Posté le Le 07/11/2022 à 08:14
Citation :
les modérateurs avaient pouvoir de supprimer les pseudos indésirables pour publicité ou propos diffamatoires envers un intervenant ou de fermer une discussion tournant à la polémique


On peut le faire sur pratiquement tous les autres forums, tels que Legavox ou Experatoo, mais ici, les possibilités de modération sont bien plus rudimentaires, pourquoi ? C'est une autre question...

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis