Posté le Le 21/09/2026 à 16:05
Bonjour,
Je fais face à un cas un peu particulier. J'ai souscris à un abonnement Ligue 1+ via le site officiel. Un abonnement avec engagement, 2 écran dont télévision.
Ici arrive mon problème, j'ai voulu mettre l'abonnement sur ma freebox pop, or impossible de trouver l'application dans le google store de la boxe. Donc je décide de trouver la chaine, la 39 et de voir si je peux me connecter via la chaine. Je n'ai jamais souscris d'abonnement via chaine directement donc je n'y connait rien et on me demande un code d'achat. Que je vais naivement chercher sur free espace abonnée car pas trouvé sur le site ligue 1+ en foullaint partout dans mon abonnement; Je met donc un code que je trouve sur le site free et ça marche , j'ai accès à la chaine. Le lendemain matin je me retrouve avec un mail qui me dit que j'ai souscris à un abonnement ligue 1 via free avec engagenement ... Je me retrouve donc avec 2 abonnements sur les bras dont un que je veux pas via free. Je fait le 3244 et impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone mais que proxi free via écrit qui me dit qu'il est impossible d'annuler l'abonnement et qu'il faut voir avec ligue 1+ support. Alors que j'ai le droit normalement à un délais de 14 jours pour me rétracter sur un achat à distance ??
Le support ligue 1+ me dit pouvoir agir que sur l'abonnement via leur site officiel mais c'est celui que je veux conserver ...
Quels sont mes droits et mes recours pour annuler l'abonnement via free svp ?
Merci par avance ..