Accord avec une banque avant appel. précisions

> Autres > Banque > Établissement de crédit

Posté le Le 07/06/2013 à 03:26
Bonjour,
voila ,rapidemant, durant pres de 5 ans,plusieurs prets et plusiuers comptes perso aupres de la meme agence de la caisse d'éparqne ont étés ouvert par surtout ''CONNAISSANCE'' avec le directeur de l'époque... ils ont fait plusieurs erreurs (virement d'un compte a l'aitre sans mon avis et signature, pret pour rembourser d'autres prets ce qui n'a pas été fait,prets sans aucun lustificatifs, prets avec remboursement en premier de leur compte courant etc... j ai été avec mon avocat à l'audience ou je me suis apreçue que mon avocat n'avait pu rien dire ,il était midi ,mme le juge avait faim!!!elle a prsi le dossier disant qu'elle savit lire un dossier de la banque... résultat :perdue!!! l'appel est donné au 29 sept prochain avec conclusion au 1er,d'un autre coté j'ai eu par téléphone la personne au contentieux de la caisse d"épargne qui me dit de leur faire un courrier leur donnant ma situation actuelle (nulle) et une proposition si je m'engage à ne pas faire appel !!! pourquoi pas, mais 1 qu'est ce que je risque a faire ou ne pas faire appel?
quel montant peut on proposer a une banque qui n'aura certainement jamais rien meme si il gagne, avec une dette totale a 50 000€ et en combien de fois?sachant que le compte ne tourne olus depuis 4 ans,que je leur ai déjà remboursé dans sa totalité le pret immonilier que j'avais .puis je avoir un exemple de courrier? et ce assez rapideme,t!!!avec tous mes remerciements
tres cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/06/2013 à 03:26
Bonjour,


Citation :