Porter plainte contre une banque

> Autres > Banque > Établissement de crédit

Posté le Le 03/07/2025 à 20:49
Bonjour,
J'ai un problème avec la banque Qonto qui a refusé de me rendre une somme d'argent (dans les 100 euros) après avoir clôture mon compte ! ils ont dis que cette somme n'est pas à Qonto elle est a une autre banque que le compte a été déjà clôturé et il ne reste rien, après ils ont dis que mon solde est nulle ! et moi quand je me connecte sur mon compte Qonto je vois toujours cette somme d'agent en sous compte :?
Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/07/2025 à 20:52
Bonjour,
Porter plainte n'est pas la bonne approche, ce n'est pas du pénal.
Faites une réclamation justifiée avec vos derniers relevés de compte par courrier RAR.
Ensuite vous pourrez saisir le médiateur de la banque si le litige persiste.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20523

Posté le Le 03/07/2025 à 21:06
Bonsoir,

La réponse est peut-être ici:

Les fonds confiés sont gérés par la banque Crédit mutuel Arkéa qui est l'établissement de crédit de Qonto. L'entreprise est cofondée par Alexandre Prot, fils de Baudouin Prot, ancien président de BNP Paribas, et Steve Anavi.

Je vous conseille une réclamation à Qonto+ Crédit Mutuel avec copie d’écran de votre compte (gardez le en preuve au cas où…)

Bon courage ines

Posté le Le 03/07/2025 à 22:36
yapasdequoi et ITERNITY1979 je vous remercie pour vos réponses, pour les preuves c'est ok, je vais commencé par une lettre recommandé et âpres le médiateur.
Bonne soirée

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis