Frais prelevements de ma banque, légalité ou non?

> Autres > Banque > Opérations de banque

Posté le Le 17/01/2013 à 03:26
Bjrs ma banque m'as soutirer des frais de prelevement es ce légal?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/01/2013 à 03:26
Bonjour,

Afin de répondre au mieux à votre question, je souhaiterais obtenir des informations complémentaires.
Qu'entendez vous par frais de prélèvements?

Cordialement

Posté le Le 17/01/2013 à 03:26
Re-bonjour
frais de prelevement:prossessuce d'acouplement ou soustraction veinal sur soustraction plus ou moins autorisé à la restructuration de mon compte.je m'explique je prends 18e50 d'essence en station par paiement de carte mais etans donné qu'il ne m'avait prévenu d'une soustraction équivalent à quelque millier d'euro la banque me reprend 20euro sur celui-si pour faire l'egal à zero. comment s'appel cette usure de pouvoir ? ?frais de prelevement

Posté le Le 17/01/2013 à 03:26
Bonjour Monsieur,

Je ne comprends pas du tout votre question.
Est ce que la banque vous a prélevé des frais car vous étiez à découvert?

Cordialement

Posté le Le 17/01/2013 à 03:26
Oui c'est celà qu'ils appelles frais de prelevement j'ai dejà fait par ecrit, une lettre recommandée à un mediateur .
cdt

Posté le Le 17/01/2013 à 03:26
Monsieur,

Ces frais sont tout à fait légaux.
Dés que votre compte n'est plus créditeur mais que vous continuez à émettre des paiement, la banque prélève une somme correspondant à des frais du à votre découvert.
Le montant de ces frais est précisé dans le contrat que vous avez signé à l'ouverture de votre compte.

Cordialement

Posté le Le 17/01/2013 à 03:26
Mais j'espere qu'il y a un recour puisque je ne reconnais pas avoir cette connaisance

Posté le Le 17/01/2013 à 03:26
Monsieur,

Avez vous un double du contrat que vous avez signé avec votre banque?
Était ce la première fois que vous aviez un compte bancaire?

Cordialement

Posté le Le 17/01/2013 à 03:26
J'ai lusieur sorte de contrat je vais essayer de trouver la notification que vous m'avais cité.j'ai put me rendre compte qu'il m'avait menti sur l'existence des assurance établie et inclus dans mon pret.je vais onc faire etude de tous celà. merçi cdt

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis