Résiliation de crédit par l'organisme preteur.

> Autres > Banque > Opérations de banque

Posté le Le 05/06/2013 à 03:24
Bonjour,je viens de recevoir un appel provenant de la société VIAXEL . Il me demande de restituer le véhicule ou de leur restitué la somme de 6800€ sous 8 jours, suite a UN prelevement impayé . Je voudrais savoir si j'ai vraiment 8 jours pour leur restitué la somme .
Je voudrais savoir aussi si la société VIAXEL a le droit de résilier le contrat alors que j'ai proposé de leur payé le retard mais ils n'ont rien voulu savoir .

Merci beaucoup
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/06/2013 à 03:24
Cher monsieur,
Citation :


Bonjour,je viens de recevoir un appel provenant de la société VIAXEL . Il me demande de restituer le véhicule ou de leur restitué la somme de 6800€ sous 8 jours, suite a UN prelevement impayé . Je voudrais savoir si j'ai vraiment 8 jours pour leur restitué la somme .
Je voudrais savoir aussi si la société VIAXEL a le droit de résilier le contrat alors que j'ai proposé de leur payé le retard mais ils n'ont rien voulu savoir .


Malheureusement pour vous, c'est tout à fait légale et le délai de 8 jours est juridiquement bien légal. En effet, si vous relisez votre contrat de leasing, vous prendrez connaissance d'une clause dite de "déchéance du terme".

Cette clause permet à l'organisme de crédit d'exiger l'intégralité de la somme dès le premier impayé.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis