Sxxxbanque, retrait sans raison et refus de remboursement

> Autres > Banque > Opérations de banque

Posté le Le 10/06/2023 à 15:42
Bonjour,
J’avais une saisi sur ma banque, suite à des amendes non reçues, sur mon PEA, chez Sxxxxbanque.
Ils ont prélevé la somme en attendant d’avoir une main levée. Malheureusement, après avoir payé, l’administration m’avait confirmé avoir communiqué la main levée à la banque, appel après appel, la banque n’a pas reçu la fameuse main levée, m’ont demandé de la redemander, et entre temps, ont fait quand même le virement.
Je me connecte sur mon compte, et je vois un deuxième prélèvement sur mon compte de la même somme. Je les rappelle, la première fois, il nie avoir prélever, la deuxième fois, ils me disent on va vous rembourser, on va faire le nécessaire, la 3eme fois, vous allez être remboursée en début de semaine. Toujours rien.
Les impôts m’ont fait un virement direct, après avoir eu échos de tous ces problèmes.
La banque ne souhaite pas me rembourser et me bloque mes fonds.
Ce qu’il faut savoir , c’est que les seuls mouvements qu’il y’a eu que ce compte, ça était fait par eux.
J’ai vraiment besoin d’aide, parce que là ils me mettent à bout avec leur mauvaise fois et leurs belles paroles. Je veux juste récupérer mon argent. Sachant qu’ils m’ont prélevé de 15e de frais.
Merci beaucoup pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/06/2023 à 08:15
Bonjour et bienvenue

Vous pourriez adresser une courrier en R/AR au service des réclamations clientèle de l'établissement.

Parallèlement prendre contact avec une association de défense des usagers des banques est aussi une bonne piste.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 11/06/2023 à 09:02
Bonjour,
En bas de tous vos relevés de compte mensuel il y a la liste des recours possibles avec leurs coordonnées.
Suivez cette procédure et arrêtez les appels téléphoniques sans résultat.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis