Changementde bureau, loi, 1901
> Autres
Posté le Le 22/05/2026 à 08:06
Bonjour, dans les statuts d’une association de loi 1901, le changement de bureau se fait tous les trois ans, une personne ne peut se représenter que trois fois lors de la troisième session, il y a une ÂGE avec une nouvelle liste complète et nouvelles est-ce que la personne démissionnaire pour la troisième fois peut se représenter sur cette liste ?
Merci de m’éclairer sur ce statut. Bien à vous, Alain 83.

 

Posté le Le 22/05/2026 à 08:38
Rebonjour Linlin 83!
Vous écrivez: une personne ne peut se représenter que trois fois lors de la troisième session.
C'est pas clair:
-c'est quoi la 3ème session ?
-une personne ne peut se représenter...lors de la 3è session: je ne comprends pas !
Cordialement
Posté le Le 22/05/2026 à 09:58
oui je me suis mal exprimé dans notre association, les membres du conseil d’administration peuvent se représenter trois fois sur une période de trois ans lors de mon troisième mandat au bout d’un an, il y a dissolution du bureau total à cause de démission une AGE Est prévue, je vais me présenter sur la liste du nouveau bureau car il me reste deux ans à faire, ai-je le droit ?
Posté le Le 22/05/2026 à 13:51
Rebonjour,
Dans votre message initial vous parlez du bureau, maintenant vous parlez du conseil d'administration: personne n'y comprend rien à votre histoire.
Plutôt que d'engorger le forum, utilisez la messagerie privée: je m'efforcerai d'y répondre sans aucune obligation de résultat
de ma part
Cordialement
PAGE : [ 1 ]