Comment voir mes sujets ?....
> Autres
Posté le Le 19/12/2025 à 13:13
Bonjour, je pose ma question dans la rubrique "Autres" car j'ai un problème qui concerne l'utilisation du site :
comment fait-on pour accéder à la liste des sujets que l'on a créés, un historique de ses propres sujets ? j'ai bien un accès à la rubrique "mes messages privés".... mais ce n'est pas cela, je voudrais relire un sujet que j'ai créé il y a plusieurs mois...
merci !

Posté le Le 19/12/2025 à 14:42
Bonjour et bienvenue
Malheureusement, je n'y peux rien, mais suite à un bug, la fonction n'est plus accessible.
Soit vous avez conservé les mails reçus lorsqu'un intervenant à répondu.
Soit vous vous souvenez du titre et vous pouvez taper un mot clé dans le cadre "Rechercher", à droite de votre écran.
Autre solution:
Vous ouvrez le thème dans lequel figurait votre sujet et vous recherchez, sachant que toutes les pages vous sont proposées en fin de liste.
Ces forums sont ouverts à toutes et tous. Ici, le respect est la règle n°1. Nos éclairages à visée informative se veulent simples et compréhensibles par tous, mais ne prétendent pas remplacer l'expertise d'un avocat ou d'un notaire. (°_°)
Posté le Le 19/12/2025 à 15:09
Merci pour votre réponse,
le plus facile pour moi sera donc de créer un chapitre "Sujets Forum juridique" dans ma messagerie. En effet le lien vers les sujets est intact.
Posté le Le 19/12/2025 à 15:14
OK, bonne suite à vous
Ces forums sont ouverts à toutes et tous. Ici, le respect est la règle n°1. Nos éclairages à visée informative se veulent simples et compréhensibles par tous, mais ne prétendent pas remplacer l'expertise d'un avocat ou d'un notaire. (°_°)
PAGE : [ 1 ]