Contrat de prêt avec un particulier et proposition d'échéancier

> Autres

Posté le Le 11/02/2014 à 05:25
Bonjour
j'ai été mise en contact avec un particulier il me propose 1 contrat de prêt et un échéancier je suis sceptique car il est domicilié au bénin et me demande de 165€
ci joints 2 courriels
Bonjour ,

Trouvez ci joint le contrat de prêt et l'echeancier de remboursement de la demande de vos 3500€,nous vous ferons partir le prêt aujourd'hui en mandat Western Union que vous retirerez en espece à la poste en début d'après midi après la paye des frais 165€.

Merci de signer le contrat et nous le renvoyer pour vous envoyer l'adresse de notre conseiller financier pour la paye des frais 165 afin d'autoriser votre transfert.

PS : Veuillez enrégistré les document sur le bureau de votre poste avant de l'ouvrir.

Cordialement,

Moulier Philippe.
Bonjour,

On vous feras le transfert par Paypal comme demandé mais il est très nécéssaire que vous payez les frais 165€ et aucun frais ne seras déduit soit on annule tout ou vous acceptez faire ce payement ,nous n'allions pas perdre le temps sur votre seul dossier.

Merci de répondre

je vous enverrai en pièce jointe les 2 documents qu'il m'a envoyés dès que j'aurai votre réponse.merci de votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/02/2014 à 05:25
Bonjour Madame,

Qui vous a mis en contact avec ce monsieur?
Je ne veux nullement émettre des hypothèses mais vous n'êtes pas sans savoir que de nombreuses escroquerie sont réalisées de la sorte. J'ai bien peur qu'une fois la somme envoyée vous n'entendiez plus parler de ce monsieur.
Il parle tout d'abord d'un versement pas le biais de western union puis par paypal.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis