Erreur médical
> Autres
Posté le Le 09/09/2025 à 12:38
Bonjour
Je ramais pour trouver un avocat et finalement une avocate dans un autre domaine a voulu prendre mon affaire
Elle a joué de mon ignorance m a fait partir sans médecin conseil..je n ai pas pu avoir d expertise depuis des mois et je me ronge de me retrouver avec tous les frais adverses en étant gravement victime plus personne n en veut
Ou dois je ecrire et quoi précisément
Quelle marche suivre

Posté le Le 09/09/2025 à 12:46
Bonjour
Je ne comprends pas votre histoire .
Un avocat sert à présenter vos éléments pour défendre votre points de vue .
Elle ne vous met donc pas en relation avec un medecin conseil et ne vous prend pas de rendez vous pour une expertise .
C'est à vous de lui amener les elements qu argumente votre point de vue .
Elle peut néanmoins vous dire, si le dossier, tel que vous lui présentez, est léger, si vous le lui demandez ET que vous êtes capable de l'entendre .
Par expérience sur ce forum, le deuxième point n'est pas évident , et quite à aller droit dans le mur, autant avoir un avocat pour limiter la casse .
Posté le Le 09/09/2025 à 12:50
J ai 200 pages de documents médicaux mais elle s en contente n a pas appelé de médecin conseil
J ai tout expliqué mais j ai servi a l encaissement
Posté le Le 09/09/2025 à 12:51
Je vais faire seule un ar au bâtonnier plus personne en voudra
Merci bonne journée
Posté le Le 09/09/2025 à 12:56
Votre histoire n'est pas compréhensible .
Je ne vois pourquoi et comment l'avocat aurait le droit d'appeler le medecin conseil .
A priori, vous n'avez peut etre pas compris comment marchait une procédure; peut être serait il judicieux, avant d'en entamer une autre avec un batonnier contre une avocate, en affirmant des choses très confuses, de réfléchir au préalable, cette fois ci, aux conséquences et implication ???
Posté le Le 09/09/2025 à 13:14
Bonjour,
L'intérêt de votre avocate est que vous gagniez.
Pour le reste je ne comprends pas exactement ce que vous reprochez à votre avocate ni où vous en êtes de la procédure.
Posté le Le 10/09/2025 à 12:14
Non .l auteur est un expert et l avocat a refuse de contacter les médecins conseils
Vs savez parfaitement y a des avocats vereux madame
Posté le Le 10/09/2025 à 12:46
Les avocats "véreux" sont plus rares que les clients qui ne connaissent pas le rôle et les limites d'un avocat.
Pour le reste, comme nous n'avons rien compris à votre problème, on ne peut vous conseiller qu'une chose : si vous n'avez pas confiance en votre avocat, changez-en.
Posté le Le 10/09/2025 à 14:02
Bien sur et veuillez m excuser des gens malhonnêtes on peut zn trouver partout mais dans le médical c est très grave.
Bonne journée
Ca serait trop long a résumer et je ne savais pas pouvoir changer en cours
PAGE : [ 1 ]