Harcèlement par Agent de Sécurité

> Autres

Posté le Le 05/05/2021 à 17:25
Bonjour,
Je viens vers vous pour une histoire qui semblait banale mais qui au fil du temps ronge ma femme de peur et moi de qu'une envie....pas besoin de dessin je suppose.

Quand ma femme a commencé son emploi au sein d'un Intermarché tout semblait bien se passer. Puis un jour en la déposant au travail, une personne en civile (habituellement l'agent de sécurité du magasin) nous a fixer d'un long regard. Évidemment, nous nous sommes dit, "a ce soir" et cet individu et moi avons longuement échanger du regard avec insistance.
Une semaine plus tard en attendant ma femme qu'elle sorte du travail mes enfants et moi attendons dans la voiture et sans aucune raison cet agent de sécurité se permets de venir devant la voiture et regarder mes plaques....les enfants se sont poser des questions.
Quelques jours plus tard en passant faire un petit coucou à ma femme au travail ce agent de sécurité est moi avons eu un affrontement verbal car apparemment je dérange ma femme. Donc les paroles se sont fuser sans insultes etc et je lui ai poliment fait comprendre que je passerai quand et si je veux, d'autant plus que je fais mes courses.
Depuis ce dernier affrontement cet agent se permet d'aborder ma femme de manière à vouloir la draguer et elle même a remarquer et ma même demander si il essaye pas d'écarter pour mieux s'approcher. Excusez moi mais la ça devient de l'harcelement.
Pour finir hier cet agent étant devant nous en voiture, j'ai voulu gentiment sans provoquer, le dépasser et ceci a accélérer nous causant presque une collision avec la voiture d'en face.

Étant conscient des risques encouru pour violences contre agent de sécurité et la préservation de l'emploi de ma femme je ne sais plus quoi faire et même ma femme a peur.

Que pouvons nous faire?

Merci a tous

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/05/2021 à 17:33
Bonsoir
Surtout aucune agressivité de votre part, ce serait une erreur et ne servirait à rien.
C'est la direction du magasin qu'il faut voir.

Posté le Le 05/05/2021 à 20:27
Bonjour,

Un agent de sécurité, comme son nom l'indique, est là pour assurer la sécurité et non pour surveiller le travail des salariés. Ou alors, il a un autre poste qu'agent de sécurité.

Ceci dit, votre femme doit se plaindre à son employeur (directeur du magasin) et le prier de faire cesser ce harcèlement. C'est de la responsabilité de l'employeur...

Posté le Le 06/05/2021 à 16:25
lol! bonne remarque, et si cet "agent de sécurité" était un membre de la direction !!!

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis