Posté le Le 10/09/2025 à 14:51
Bonjour,j'ai fait installé la fibre par l'opérateur orange dans ma maison neuve le 05/09/25.
Ce mercredi 10/09/25 notre voisin nous signale que sa fibre a été coupée. Après avoir contacté son operateur (free) il s'avère que les techniciens ont coupé sa ligne pour raccorder la notre.
J'ai contacté le fournisseur orange qui me dit que nous devons payer le déplacement du technicien a hauteur de 70 euros.
Je ne souhaite pas payer pour une erreur qu'ils ont commis. De plus lors de la pause le technicien était particulièrement irrespectueux et au téléphone avec sa petite amie sur haut parleur devant moi.
Je voulais donc savoir comment faire pour réussir a obtenir une réparation sans frais et dans un délai raisonnable.
Merci d'avance.
Posté le Le 10/09/2025 à 15:29
Bonjour,
Essayer de rappeler , en général les opérateurs Orange sont attentifs aux réclamations clients. Vous allez sûrement tomber sur un autre opérateur.J y suis depuis toujours toujours , jamais payé le technicien quand il y a eu un problème sur la ligne.Chaque fois qu ils sont venu , j ai eu 10€ de reduc sur ma prochaine facture en compensation du problème .