Moniteur a cassé une dent à ma fille en lançant un frisbee

> Autres

Posté le Le 14/02/2021 à 12:53
Bonjour,
Un moniteur de l'association sportive qui accueille ma fillebde 7 ans le mercredi, lui a cassé une dent en lançant un frisbee.
Le dentiste qui l’a reçue le jour même, dans son certificat médical a déclaré que”toutes réserves sont à prendre sur la vitalité et l’intégrité tissulaire des dents adjacentes et des germes des dents définitives à venir,en rapport avec le traumatisme”

Que pouvez vous me conseiller et quelles sont les démarches à suivre pour que ma fille soit indemnisée si des frais dentaires liées à ce traumatisme étaient nécessaires dans les années à venir?



Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bien cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/02/2021 à 14:04
Bonjour
Il est important de contacter votre assureur, comme pour l'animateur ou la structure dont il dépend.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 15/02/2021 à 07:52
Bonjour,
merci de votre message.
J'ai effectivement signalé l'accident à l'assurance. Les frais de prothèses dentaires seront remboursés à concurrence de 1400€. Or, les frais qui pourront être engendrés dans le futur par l'accident dépasseraient ce plafond.
Puis-je demander à l'assureur de ne pas clôturer le dossier? Si oui, suivant quelle procédure? Dois-je demander une expertise?

Merci par avance de vos conseils éclairés

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis