Bonjour
Vous pouvez recevoir des gens chez vous, mais en nombre restreint et il n'est pas question de couvre feu ou d'interdiction.
Citation :
[Mise à jour le 10 décembre 2021 à 10h30] Face à la reprise de l'épidémie de Covid en France, il faut "ralentir le niveau de diffusion du virus" a rappelé le Premier ministre Jean Castex lors du point presse du 6 décembre. "L'heure n'est pas à des mesures de jauge, de couvre-feu ou de confinement" mais "les circonstances exigent un effort individuel et collectif". Concrètement, concernant "les évènements festifs et conviviaux dans les sphères professionnelles et privées" que sont par exemple les pots de départs, les séminaires, les "moments festifs de fin d'année", le message du Premier ministre a été "très simple" : "Jusqu'aux fêtes de fin d'année, on lève le pied, on arrête, on se protège, et on protège ainsi notre capacité à profiter de Noel".
__________________________
Marck ESP, Administrateur
Le cœur encore au Népal, je trouve au monde une autre saveur et une conviction plus forte sur la nécessité d'une communication empathique et courtoise. (°_°)