Odeurs de cannabis sur mon palier (suite)

> Autres

Posté le Le 13/05/2022 à 20:38
le sujet a été supprimé en date du 12/05/2022
!

bonjour En sortant de chez moi, hier soir, une forte odeur de cannabis était présente sur mon palier. J'en ai déduit que l'odeur provenait de l'appartement de ma voisine...La fille (mineure) de ma voisine profitant de l'absence de sa mère avait invité un copain merci

les huissiers de ma ville ne travaillent pas la nuit
la mère soutient toujours sa fille et serait capable d'accuser le locataire, maghrébin, qui habite sous son appartement d'avoir fumé du cannabis. J'ai déjà essayé de parlé avec elle, c'est une hystérique

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/05/2022 à 15:26
j'en ai parlé à une amie qui a déjà appelé la police nationale pour un cas similaire

Posté le Le 14/05/2022 à 15:34
Bonjour

La réponse a été donnée dans un autre sujet
Donc allez porter plainte vu que vous ne voulez pas débourser un centime, si cela vous chante si c'est vrai, elle aura une petite amende, c'est si faux vous risquez la prison .
Les FDO sont la pour la protection des biens et des personnes pas pour faire l'arbitre dans des querelles de voisinages .
De plus, les personnes qui se plaignent toujours de tout et n'importe quoi/qui et qui leur font perdre du temps,précieux pour les vraies victimes, ils savent qui c'est .

Posté le Le 14/05/2022 à 16:41
je ne sais pas quelle langue je dois vous le dire. Je vous rappelle que je n'habite pas dans la région parisienne d'une part et d'autre part qu'aucun huissier dans ma ville et dans les villes voisines ne travaillent après 19 h. S'il y a récidive, j'appellerai le commissariat local

Posté le Le 14/05/2022 à 16:48
Comment gérer un voisin agressif ? ce qui est le cas de ma voisine
""

Comment faire ? Il convient de se rendre au poste de police / de gendarmerie le plus proche afin de déposer une plainte contre le(la) voisin(e) indélicat(e). La plainte sera transmise au procureur de la République pour examen. En aucun cas ce dépôt de plainte ne peut être refusé.""

Posté le Le 14/05/2022 à 17:03
Bonjour,

Un huissier, pour quoi faire ?

j'en ai parlé à une amie qui a déjà appelé la police nationale pour un cas similaire
Quelle suite a-t-elle été donnée à cet appel ?

S'il y a récidive, j'appellerai le commissariat local

Appelez le commissariat, vous verrez bien.

En aucun cas ce dépôt de plainte ne peut être refusé.
Exact, mais le classement sans suite d'une telle plainte est assez probable.

Posté le Le 14/05/2022 à 17:07
Citation :
Comment faire ? Il convient de se rendre au poste de police / de gendarmerie le plus proche afin de déposer une plainte contre le(la) voisin(e) indélicat(e). La plainte sera transmise au procureur de la République pour examen. En aucun cas ce dépôt de plainte ne peut être refusé.""

Ben faites cela et acceptez les conséquences si vous vous êtes trompée .

Posté le Le 14/05/2022 à 17:17
Vivi...
L'équipe du site se demande où vous allez chercher tous ces sujets...
Ceux de vos amis, les vôtres, souvent des problèmes de voisinage, tous aussi originaux les uns comme les autres.

Ici, pas de consultation juridique, seul un professionnel (notaire, avocat) est autorisé à le faire.
Les réponses apportées n'engagent que leurs auteurs respectifs et n’ont aucune valeur devant les juridictions.

Posté le Le 14/05/2022 à 17:22
nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours... Quand une des locataires cuisine des plats relevés, cela sent chez moi.. donc quand je parle d'odeurs de cannabis sur mon palier , je ne fabule pas

Posté le Le 14/05/2022 à 17:25
Donc allez porter plainte .

Posté le Le 14/05/2022 à 17:27
je vous tiens au courant dès lundi prochain

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis