Pétition contre un professeur

> Autres

Posté le Le 11/07/2018 à 18:39
Bonjour,

Depuis un an, je suis enseignante vacataire en mathématiques et informatique dans une école privée d'enseignement supérieur dans le nord de la France.

Le niveau des élèves est très bas et leurs notes sont catastrophiques malgré mes cours et travaux dirigés très détaillés. La plupart des élèves n'ont en fait aucun prérequis de collège et lycée.

Ces élèves, qui ne savent même pas faire une division après un bac S et qui se foutent totalement des cours, viennent de transmettre à la direction une pétition contre moi disant que je suis incompétente. Ces élèves me disent assez souvent qu'ils attendent que je leur mette des bonnes notes puisqu'ils ont payé leur formation plus de 3 000 euros l'année.

Comme je suis vacataire, il est prévu que cette école ne fasse plus appel à moi l'année prochaine à cause de cette pétition.

Quel(s) recours juridique(s) ai-je pour me défendre contre cette injustice ? Une plainte en diffamation est-t-elle possible ? Je ne compte pas me laisser faire et je voudrai marquer le coup.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/07/2018 à 12:06
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité et au meilleur prix sur tout la France http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50 / contact@conseils-avocat.fr

Posté le Le 13/07/2018 à 18:03
Merci Alain mais c'est une réponse en ligne sur ce forum que je souhaite...

Posté le Le 18/07/2018 à 09:35
Une réponse à m'apporter ??

Merci de votre aide.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis