Pôle emploi indemnisation

> Autres

Posté le Le 28/01/2022 à 09:20
Bonjour,
Je vous écrit ici pour vous exposer ma situation et mon litige avec pôle emploi.
J’ai eu une rupture conventionnelle le 12/11/2021 suite à laquelle je me suis inscrit à pôle emploi (je suis rester dans l’entreprise 2 ans et 3 mois et 12 jours)
Le problème c’est que au lieu de me calculer l’indemnité sur les dernier 24 mois pôle emploi de permet de remonter au mois d’avril ou j’ai fait de l’intérim pendant un mois pour environ 1000€ et intègre ces 1000€ au travail que j’ai effectué chez mon encien employeur et divisé ce total non pas par 27 mois mais par 31 mois du coup mon indemnisation est plus faible d’environ 300€ par mois.

Merci de m’indiquer vos suggestions

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/01/2022 à 11:33
Bonjour
Si vous avez obtenu une réponse qui ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de pôle emploi.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 28/01/2022 à 11:36
Bonjour,
J’ai saisi déjà le médiateur et elle m’a dit que ma conseillère indemnisation ne veut pas revenir sur sa décision.
Du coup je sait pas quoi faire à part saisir la justice

Posté le Le 28/01/2022 à 12:12
Avez-vous informé par email ou par LRAR le directeur de votre agence pôle emploi de votre litige avec votre conseillère indemnisation ?

Posté le Le 28/01/2022 à 12:50
Justement je me poser la question si je fait une LRAR seule ou accompagnée d’un avocat pour qu’elle soit prise au sérieux.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis