Problème avec une filiale d'EDF.

> Autres

Posté le Le 11/04/2023 à 17:46
Bonjour.
J'ai de gros soucis avec la filiale d'EDF oa.solaire qui gère les contrats de panneaux solaires: Mes parents décédés, j'ai vendu leur maison avec les panneaux solaires qui étaient dessus. Pour que les nouveaux propriétaires puissent récupérer le contrat, il faut en premier lieu que , par succession, il passe à mon nom, je pourrai après ça le céder aux nouveaux propriétaires.
Le problème est que Oa.solaire, je ne sais pas pour quoi, soit n'enregistre pas les pièces, soit les perd, oublie les échanges, dans tous les cas fait preuve d'une incompétence de haute volée. J'ai quatre ou 5 échanges de mails avec eux, je les ai contactés deux fois directement par téléphone. Au bout du fil, il a fallu que je les guide moi-même sur leurs propres mails pour qu'ils retrouvent mes courriers et leurs multiples pièces jointes. à chaque fois, ils me réclament des pièces déjà versées. Au terme de chaque appel, j'ai eu la confirmation orale qu'avec ce dernier envoi tout allait rentrer dans l'ordre et ce n'est jamais le cas. La nouvelle propriétaire m'indique aujourd'hui qu'il faudrait que je leur renvoie tout un énième fois.
Non seulement il est pesant de se retrouver à refaire les mêmes démarches pour rien, mais en plus il s'agit de démarches douloureuses. Je dois reproduire les actes de décès de mes parents, les attestations successorales, celà fait je ne sais pas combien de fois que je dois virtuellement exhumer mes parents, me replonger dans des dossiers qui me font mal.
Au vu de leurs maladresses ou incompétences jusqu'ici, je n'ai aucune certitude qu'un nouvel envoi ne règle quoi que ce soit. Je n'ai aucune envie de retourner une fois de plus sur la mort de mes parents pour rien.
Y'aurait-il un moyen de leur mettre la pression, un relais juridique que je puisse utiliser pour les pousser à faire les choses correctement? Y aurait-il une forme de préjudice moral (je ne connais rien aux termes légaux désolé) que je puisse exercer pour sortir enfin de cette situation douloureuse?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Anonymisation

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis