Problème concession

> Autres

Posté le Le 22/04/2024 à 12:42
Bonjour j explique mon souci. En 2007 je prend une concession avec emplacement a cotè de celle ma famille depuis toute ces annees et plusieurs dèmènagements je ne pocède plus de document. Aujourdhui ma maman ce rendant au cimetiere s apercois qu une dale vien dy etre coulè elles empresse de m en avertir.
Donc la je ne comprend pas cette emplacement etè le mien logiquement toute suite je m empresse a mon tour de contactè le maire de la commune qui n ai pas au courant des travaux aparrament il me dit je vai voir et vous rapel.j atend et la il me confirme la presence d un caveau prevu la forcement je montre mon mècontentetment et la grande surprise le maire au tel me dit votre numero d emplacement n est pas celui a cotè de votre famille et de plus 1 ans apres donc en 2008 aparrament un document du tresor publique dirai malgrè plusieurs relance la concession n est pas reglè et la souci dont j ignore comment esce possible je n en ai jamais etè informè alors que moi meme et ma famille habitez cette commune comment puisje justifiè ou avoir des preuves de cette concession soi dissan non reglè et pourquoi seulment maintenant c est a dire 17 ans apres pouvez vous m aidè svp merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis