Mon adresse dans le journal

> Autres > Publicité

Posté le Le 13/11/2022 à 10:42
Bonjour, hier j'ai organisé un spectacle à la maison, chez moi donc, avec une trentaine de personnes venues écouter un comédien qui disait des textes classiques. Les invitations se font par mail et restent relativement confidentielles. Or, ce spectacle à la maison s'est retrouvé annoncé dans les pages du journal local avec mon nom, mon numéro de téléphone et surtout mon adresse. Je ne suis pas du tout d'accord pour que mon adresse devienne publique. Le journal peut-il publier ce genre d'info sans me consulter ? Est-il tenu de me révéler sa source ? Merci de votre réponse

__________________________
AL

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/11/2022 à 10:47
bonjour,
il faut suppposer qu'un des vos invités a donné cette information au journal.

était-il mentionné sur votre invitation, qu'il s'agissait d'une invitation personnelle, à ne pas diffuser ?

salutations

Posté le Le 13/11/2022 à 10:53
non, ce n'était pas précisé. Ce genre d'incident n'est jamais arrivé. Donc, on peut, sans demander son avis à la personne concernée, faire diffuser des infos personnelles dans un journal ?

__________________________
AL

Posté le Le 13/11/2022 à 11:02
Citation :
il faut suppposer qu'un des vos invités a donné cette information au journal.


Ou le comédien en mal de publicité peut-être...

__________________________
Superviseur

Posté le Le 13/11/2022 à 11:12
Donc, on peut, sans demander son avis à la personne concernée, faire diffuser des infos personnelles dans un journal ? C'est ma question. Merci.

__________________________
AL

Posté le Le 13/11/2022 à 12:24
s'il n'y a aucune restriction de diffusion dans votre invitation, la réponse est oui.

Posté le Le 13/11/2022 à 14:42
Merci de votre réponse.

__________________________
AL

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis