Rage de dents et aucun praticien en vue

> Autres

Posté le Le 12/11/2016 à 12:53
Bonjour,

Je viens vers vous, car je suis littéralement outré et il est hors de question que je laisse passer un tel scandale.

Je suis citoyen lavallois (53) cette ville compte 50 praticiens buccodentaires. Nous sommes un lendemain de jour férié. Je me réveille avec une rage de dent qui complète mon état grippal à la perfection.

J'ai passé 3 heures a appeler hôpitaux, urgences dentaires, le 15, et tous les dentistes les uns après les autres. Le seul praticien disponible était un cabinet d'orthodontie qui bien que compatissant ne pouvait rien faire pour moi dans mon cas.

Nous serions dans un cas ou le manque de dentistes serait un problème, je pourrais encore prendre cela avec une certaine philosophie, mais 50 praticiens et aucun disponible un lendemain de jour férié ?

Résultat des courses, je me retrouve coincé avec mon fils en bas age à devoir passer tout le week end à endurer cette douleur infernale sans la moindre forme de solution.

Ma question est la suivante ? Ai-je la moindre forme de recours hormis "pas de chance fallait pas avoir mal un lendemain de jour férié" comme le médecin de garde à eu l'intelligence de spécifier ?

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis