Resiliation de la convention de stationnement sûr rack

> Autres

Posté le Le 06/08/2022 à 11:28
Je loue un emplacement sûr rack depuis 15/04/2017.
Ce reconduissant à chaque date anniversaire .
Ayant vendue mon bateau le 31/07/2022 je voudrais résilié mon engagement auprès de port terra qui devrait ce finir le 14/ 04/2023 .
Celon leur convention je doit réglé à terme mes cotisation de 217 euros par mois.
Suis je obligé de payé jusqu'au termes et quel lettre de résiliation doit je envoyé .
Merci d avance de votre réponse.
Ms Fresnel andre

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/08/2022 à 12:42
Bonjour
"Les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits'

Si la réponse ne figure pas dans les conditions générales de location, il faudrait poser la question au bailleur.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 06/08/2022 à 15:16
Re:Bonjour.
Pour le bailleur je doit payer.
Sur leurs convention il et écrit
En aucun cas le prix du stationnement versé par le propriétaire ne peut être restitué à ce dernier,même en cas de vente de bateau. En cas de vente de bateau, la présente convention est résilié de plein droits sans indemnité de part ni d autre ,sans remboursement d une partie du prix du stationnement par B.N.S;

Si je resili pour causse de vente ce qui et le qua là. Devrege réglé la totalité des 7 mois restant je paye au mois 217euros.
Merci

Posté le Le 07/08/2022 à 09:54
Bonjour,
Il semblerait que votre convention indique un loyer annuel, avec une facilité d'étalement des frais au mois.
Si tel est le cas le loyer est du jusqu'à l'échéance.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis