Augmentation mammaire ratée.

> Autres > Santé

Posté le Le 29/05/2026 à 19:56
Bonjour.

Ma fille a souhaité faire une augmentation mammaire.
Elle voulait une poitrine bien marquée, haute et ronde. Ça ne la dérangeait pas que ça fasse faux.
Le chirurgien lui a dit qu’il n’aimait pas cela et qu’il préférait le naturel.
Elle a insisté et il a été « d’accord ». il lui a fait du 245cc sur le muscle en profil intermédiaire.
Lorsqu’elle est remontée du bloc opératoire, j’ai bien trouvé que c’était petit et bas. Ça s’est confirmé par la suite…
A la visite 2 semaines après pour enlever les points, il a été très froid, pas sympa… à la visite des 1 mois pareil. Là ça fait 4 mois, les maillots sont de sortie et on ne voit pas qu’elle s’est fait refaire la poitrine. J’ai appelé le chirurgien et il ne me répondait jamais. Après insistance il a ralé parce qu’on a pas pris le rdv des 3 mois (il ne nous a jamais dit qu’il y avait une visite des 3 mois) il nous a donc fixé une visite en septembre…j’ai encore appelé lui expliquant le problème douleurs, seins trop bas, asymétrie…il a fixé le rdv en juillet (ça fera donc 6 mois). Entre temps elle est allée voir un autre chirurgien qui lui a dit qu’il pouvait faire ce qu’elle souhaitait à savoir plus gros et plus haut (elle fait 1m75)…qu’effectivement la poitrine était descendue, qu’il ne comprenait pas pourquoi si petits et sur le muscle…
Nous ne savons pas trop quoi faire… le chirurgien qui l’a opérée ne me semble pas correct à faire le mort comme cela.
Y a t-il des recours d’après vous et comment?
D’avance merci.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis