Semestre 5 raté et peur de n'avoir aucun Master

> Autres

Posté le Le 21/01/2024 à 17:18
Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère que vous vous trouvez dans un meilleur état que celui où je suis actuellement.

Voilà, je ne vais pas passer par 4 chemins. Je suis en L3 de droit, j'ai 20 ans, et j'ai complètement raté mon semestre 5, celui qui compte plus que tout pour la sélection pour les Master.



La raison, si je peux appeler ca une raison, est que j'allais très mal psychologiquement. Chaque fois que je devais travailler à mon bureau, j'avais un énorme mal-être et une boule au ventre pas possible. Je ne sais pas ce qui a causé ça, mais tout ce que je sais, c'est que ca a causé ma perte et que mes résultats du semestre 5 sont catastrophiques : 10/20 au semestre 5.

Je sais qu'aller mal, ce n'est pas une excuse. Je m'en fiche même, j'aurais du travailler jusqu'à en mourir s'il le faut, plutôt que m'écouter et fuir le travail comme une lache... je sais que c'est de ma faute, mais aujourd'hui, je regrette tellement. Le semestre 6 a commencé, mais tous les matins à mon réveil j'ai mal au coeur et je regrette, je regrette tellement... et si je n'ai pas de Master ? Qu'est ce que je vais faire ? Je veux être avocate, c'est mon rêve, je ne veux pas qu'un mur se dresse entre lui et moi prcq je n'ai pas été prise dans un Master...

Qu'est ce que je peux faire pour améliorer mon dossier ? Quelqu'un est deja passé par la et a des solutions ? Ai-je une chance d'avoir un Master malgré tout ? Si je n'en ai pas, que faire ? je crois que je préfererais mourir plutôt que me retrouver dans cette situation...


Pitié aidez moi, je suis désespérée.

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/01/2024 à 18:13
Bonjour,

Je sais qu'aller mal, ce n'est pas une excuse.
Ben si, si on va voir un médecin et que celui-ci constate que l'état du patient justifie des aménagements.

j'aurais du travailler jusqu'à en mourir s'il le faut