Bonjour,
1) Je viens de relire le contrat, il n'y a que ce paragraphe
qui me concerne moi, pas la société :
Article 5.1.3 Durée du contrat, suspension temporaire et arrêt définitif
Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Si le client souhaite interrompre
temporai- rement les prestations, il lui faut faire parvenir un courrier ou un e-mail à (nom société) au minimum 7 jours calendaires avant la prestation en indiquant
la date de la dernière prestation souhaitée ainsi que la date de la reprise. Le client
peut s’il le souhaite demander une modification de son volume horaire en respectant
un préavis d'un mois, le tarif horaire sera ajusté selon la grille tarifaire en vigueur. Le
client peut s’il le souhaite arrêter définitivement les prestations, en respectant un mois
de préavis durant lequel les prestations ne peuvent être suspendues. Il lui suffit de
faire parvenir à (nom société) un courrier recommandé.
2) Je suis qqn de simple : je suis rentrée du travail, j'ai vu ce souci dans mon jardin, c'était les seuls autorisés à entrer dans ma propriété, je leur ai signalé pour éviter que le pb ne revienne. On passait à autre chose et le mois suivant ils revenaient. En dehors de ce constat, le travail est toujours nickel. Pour moi c'était normal que je signale le souci. Ils m'ont indiqué que pas eux, ok, je vois avec mes voisins et on passe à autre chose. Effectivement comme n'importe qui peut entrer, c'est peut-être qqn d'autre et le hasard a fait que c'était dans la même demi-journée que tonte.
3) Mais là ça ne s'en tient pas à cela. Il stoppe direct l'entretien. J'ai proposé qu'on se contacte par téléphone. J'ai demandé un délai d'un mois pour avoir le temps de m'organiser. Silence.
De ce fait, je suis en difficultés

et j'ai toujours été correcte avec eux, donc je trouve ce qui se passe lamentable.