Association sportive

> Autres > Sport

Posté le Le 23/06/2023 à 21:50
Bonjour,
Je vous expose mon problème je suis papa de trois enfants qui ont l'amour du ballon rond,ils ont signés dans un club (A), puis durant la saison des désaccord sont arrivés entre le coach des enfants et le club,le coach en question a donc decidé de créer son propre club (B),nous voulons donc suivre vers ce club mais le club (A) refuse de nous signer la mutation qui permettrais aux jeunes y compris mes enfants de jouer la saison car autorisations de 4 mutés seulementhors la il y en aurait plus de 50,le club (A ) refuse de donner son accord afin que le club (B) ait des amendes et s'écroule ,ma question et il y a t'il un recours afin que le club (A) donne son accord ou signé le droit a la mutation car il pénaliserait les enfants pour atteindre le coach.
Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/06/2023 à 06:23
BONJOUR
Prenez contact avec la FFF, leurs juristes vous renseigneront plus efficacement.
En tout cas, bonne suite.

__________________________
La condescendance n'a pas sa place ici et le respect des visiteurs est une règle. Nous sommes là pour simplifier et rendre plus aisée la compréhension des textes ou jurisprudences...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis