Contrat d'abonnement sportif en salle

> Autres > Sport

Posté le Le 13/09/2023 à 15:21
Bonjour,

Mon abonnement à la salle de sport fitness Y a été résilié sous le prétexte que je ne payais pas mes cours collectifs, ce qui est faux et en a crée un nouveau plus cher fin juillet 2023 de 45 euros, à mon insu et a signé à ma place. Ce monsieur a signé le mandat de prélèvement sepa à ma place aussi.

A deux reprises, j'ai bien expliqué que je payais mes cours collectifs (34,95 dont 10 euros de cours collectifs inclus + 5 euros de boisson yanga).
j'ai toujours réservé mes cours collectifs et je suis toujours rentrée à la salle même tôt le matin à 7h pour suivre des cours, l'accueil étant fermé, avec mon badge qui est sur mon application dans mon téléphone portable, sans ça, cela aurait été impossible. A 7h du matin, il n'y a aucun accueil et personne ne vient vous ouvrir la porte de la salle de sport.

Que puis-je faire?

j'ai envoyé le 9 septembre, une résiliation du nouvel abonnement signé par le responsable monsieur X car lors d'un entretien, monsieur X n'a pas voulu comprendre que j'ai toujours payé mes cours collectifs.

J'ai déposé une plainte auprès de la dgccrf.

Dans cette attente,
Bien cordialement

Modération : anonymisation

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis