Telephone vestiaire club sportif

> Autres > Sport

Posté le Le 26/01/2025 à 10:18
Bonjour, mon enfants etais en sport (handball en club) et a la fin du match "aprés avoir gagné" les autre enfants on tous tapé partout avec leur sac pour faire du bruit, et le telephone de mon fils qui etais posé sur le banc (pendants qu'il ce change) a etais accidenté par d'autre enfants, mais nous ne savons pas lequels, il y a des temoins de l'etats du telephone et mon fils a prevenu directement un adulte qui soccupe d'eux dans le club

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/01/2025 à 10:36
Bonjour,
Au vestiaire ils n'ont pas de casier individuel ?
Le club peut éventuellement être assuré en RC, mais si la négligence est invoquée il n'y aura pas de prise en charge.

Posté le Le 26/01/2025 à 10:55
merci d'avoir répondu, pour être plus precis, cest le temp de ce changé, les affaire ne son donc plus dans les casié, il son avec eux. le temp de mettre les chaussures, le telephone est donc posé a 1 Centimetre de ma fille, et cest pas un petit act de negligeance "je penses" cest literalement avoir laissé les enfants faire les sauvage avec les sac pour la victoire du match en les claquan sur les bancs a plusieurs reprises

Posté le Le 26/01/2025 à 11:04
Un chahut dans le vestiaire n'est jamais exclus. c'est le téléphone qui ne devait pas être là.
Est-il indispensable d'apporter le téléphone au sport ? C'est un risque que vous avez pris...

Posté le Le 26/01/2025 à 11:07
Ce serait différent si il y avait eu bris de lunettes ou encore une blessure corporelle. L'assurance de la licence ou du club couvrent un tel accident.
Mais pour le téléphone, ce n'est pas évident.

Posté le Le 26/01/2025 à 13:36
oui c'est indispensable de nos jours, il arrivent tellement de choses improbable partout que mes enfants doivent pouvoir me joindre en toute circonstance

Posté le Le 26/01/2025 à 17:44
Ils doivent donc apprendre à le protéger de ce type de problème.
Prenez leur un modèle bas de gamme et surtout avec une coque de protection.

Posté le Le 27/01/2025 à 09:04
ah mais il y avais une coque, cest juste que les coup dans le telephone on etais vraiment fort, merci pour toute vos reponses (ce protegé des probleme? comme quelqu'un qui pourrais vous suivre dans la rue, ou ce genre de choses), vue tout ce qu'il ce passe dans la vie, je penses pas que cest de la surprotection, je prefere pouvoir etre appelé rapidement

Posté le Le 27/01/2025 à 11:05
Il est fort probable que l'assurance ne couvrira pas, sauf si vous aviez pris une assurance spécifique pour vol ou casse de ce téléphone.
Sachez aussi que le premier truc que les malfaiteurs volent c'est le téléphone. Donc expliquez ceci à votre enfant et qu'il évite d'attirer la convoitises.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis