Tapage nocturne voisinage

> Autres

Posté le Le 27/04/2021 à 18:49
Bonsoir,
Mon enfant et moi vivons un enfer depuis quelques semaines. Il y a le fils de mon voisin du dessus qui est seul (ces parents apparemmentne sont pas la, car je ne les vois plus!). Sa salle a manger donne sur ma chambre. Il fait tomber des objets par terre, tape du bruit, hurle... bref, nous empoisonne notre sommeil. J'ai était le voir pour lui demander gentiment d'arrêter ce vacarme, mais il continu de bien bonne.J'ai appeler 3 fois les forces de l'ordre et il n'a pas ouvert la porte!!!
J'ai également déposer une main courante au commissariat. Depuis que les forces de l'ordre sont passés c'est de pire en pire. Je suis complètement anéantie et fatiguée puisque nous dormons pratiquement peu.Je suis seule avec mon enfant et vu que je n'ai pas de présence masculine alors il en profite et ne nous respect pas. Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il nous laisse tranquille? Les forces de l'ordre ne peuvent rien faire? Qui peut m'aider exactement?
Je suis au bout du rouleau et j'aimerais de l'aide.
Je vous remercie infiniment pour vos retours.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/04/2021 à 19:01
Bonsoir
S'il est locataire de son logement, vous pouvez lui adresser une lettre recommandée avec accusé de réception, ainsi qu'au propriétaire. Le propriétaire du logement est responsable du comportement de son locataire.

Complément ici
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612

Posté le Le 27/04/2021 à 19:18
Bonsoir,
Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir pris la peine de me répondre. Il est locataire et j'ai transmis au bailleur tous les éléments que j'avais en ma possession.

Posté le Le 27/04/2021 à 19:47
Donc il reste la saisie du tribunal.

Posté le Le 27/04/2021 à 19:58
Oui, c'était mon derniers recours si il n'arrête pas.
Merci.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis