Tout a l egout

> Autres

Posté le Le 21/03/2022 à 09:54
Bonjour,
je suis propriétaire d une maison depuis 2019 , je sais que mon voisin d une maison alentour a son passage tout a l égout par celui qui concerne ma maison , y a t-il un moyen legale pour que je l enléve de mon tout a l égout car , je suis constamment obligé de faire intervenir une entreprise pour deboucher la sortie ( acces de mon parking privée chez moi ) car il y reguliérement des dechets qui bouche la sortie et du coup remonte avec bien évidemment des odeurs et autres....trés désagreable sans parler du cout de l intervention
merci beaucoup

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/04/2022 à 07:43
Hello !

Sjoe, vous voulez dire que la canalisation de ce voisin vers les égouts se jette d'abord dans votre propre canalisation sur votre terrain avant de gagner le domaine public. Votre parcelle est-elle donc grevée d'une servitude d'eaux usées à son bénéfice ? Consultez l'acte qui pose cette servitude et qui peut prévoir un volet "entretien".

Par ailleurs n'y a-t-il pas tout simplement un problème technique (pente, diamètre, état de la canalisation...) créant ces bouchons périodiques sans être en rapport avec la collecte de deux habitations...?

A+

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis