Bonjour,
Je souhaiterais un peu d’aide sur un problème que je rencontre actuellement.
Le 3 janvier nous avons acheté un nissan qashqai à un garagiste.
Je vous mets l’historique :
1 er propriétaire qui l’achète neuf à nissan en 2018 et roule avec jusqu’en 2024 ou il l’a revendu à nissan en juillet 2024 ( entretien toujours fait à nissan ) . Cette voiture là est vendu à un garagiste du coin qui doit se charger de la vente et nous l’achetons donc le 3 janvier 2025 avec un kilométrage de 88000 km, 3 mois et deux semaines après nous tombons en panne sur l’autoroute en partant en vacances( nous avons parcourus 4000 km depuis la vente). La voiture est marqué garantie 3 mois sur l’annonce donc nous dépassons le délai de deux semaines…
Nous l’avons fait rapatrier chez le nissan du coin qui nous annonce une facture de 4000 euros pour une voiture que nous avons acheté 16500 euros .
Pensez vous qu’il y ai un moyen de se retourner contre le garage ou nissan pour la prise en charge sachant que les 4000 euros de réparation est le prix dans le meilleur des cas ?
Merci pour votre aide