Un conseil à vous tous

> Autres

Posté le Le 15/06/2022 à 15:55
bonjour

je conseille à tous les internautes de sauvegarder leurs échanges avec les bénévoles parce que j'ai remarqué que certaines questions sont supprimées volontairement par le big boss ce que je trouve regrettable

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/06/2022 à 16:13
bonjour,

les questions et les réponses peuvent supprimées uniquement d'abord par celui qui a posé la question, puis par les modérateurs, superviseurs, administrateurs... ce qui représente beaucoup de monde.

il peut y avoir plusieurs raisons à ces suppressions, la première est le non respect des C.G.U., autre raison, certains impatients posent plusieurs fois la même question.

vivi, comment pouvez-vous savoir que des questions ont été supprimées par le big boss, qui est le big boss ?

Posté le Le 15/06/2022 à 16:18
j'avais posé deux questions sur deux sujets différents auxquels deux bénévoles ont répondues en début d'après-midi. J'ai préféré sauvegarder leurs réponses avant d'éteindre mon ordinateur. Deux heures plus tard, je constate que les deux questions ont été supprimées !!

Posté le Le 15/06/2022 à 16:22
Et comme par hasard, ce sont des sujets de vivi2501...

__________________________
Superviseur

Posté le Le 15/06/2022 à 17:08
Et comme par hasard des sujets fictifs ou théoriques.

Posté le Le 15/06/2022 à 17:57
n'importe quoi !!

Posté le Le 15/06/2022 à 18:46
vivi2501,

votre dernier message risque d'être supprimé car n'apportant rien à la discussion en cours !!!

faîtes une copie.

Posté le Le 15/06/2022 à 20:22
J’ai effectivement constaté la suppression d’une discussion ouverte aujourd’hui par vivi2501 dont le sujet portait sur l’action contre des squatters et je le déplore.

Suppression motivée par quoi ? Il n’y avait rien de contraire aux CGU qui sont d’ailleurs vides de toute prescription sur la teneur des messages.

Les sujets théoriques ne sont pas à écarter d’emblée, d’autant que, selon les CGU, le site est censé avoir pour objet « la mise en place d'une palteforme communautaire déstinée aux étudiants en droit ». (j’ai respecté l’orthographe des CGU).

Sur d’autres forums, ceux qui suppriment un message ou une discussion entière ont la courtoisie de l’indiquer et de préciser le motif de la suppression.

Posté le Le 15/06/2022 à 20:35
Sur d’autres forums, ceux qui suppriment un message ou une discussion entière ont la courtoisie de l’indiquer et de préciser le motif de la suppression.
Je plussoie !
La disparition intempestive de messages est très désagréable.
Si c'est une action volontaire, la moindre des politesses serait de dire pourquoi.
Mais peut être n'est-ce qu'un des nombreux bugs de ce site ?

Posté le Le 15/06/2022 à 20:41
PS : Je ne donne pas cher de la durée de vie de la présente discussion ...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis