Vente dun vehicule d'occasion
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Posté le Le 23/08/2022 à 12:35
BONJOUR
J ai vendu un véhicule il y a un mois et demis avec un ct ok avec une garantie moteur boite pont. l'acheteur m'appelle pour me dire qu'il y a des problèmes sur le véhicule.
Je ne veux pas le rappeler car quand il a acheté la voiture fonctionnait.
Quelle attitude dois je avoir? Je ne voudrais pas qu'il me cherche des ennuis?
MERCI

 

Posté le Le 23/08/2022 à 12:40
Bonjour et merci ?
Si le CT était ok, il ne peut rien demander de plus.
Et lui avez vous remis tous les documents afin qu'il bénéficie de la garantie prévue ?
Vous êtes un particulier ou un professionnel ?
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Page 1 = tout va bien. Page 2 = on s'enlise, au delà on se noie ...
Posté le Le 23/08/2022 à 12:41
Je suis un particulier et je lui ai donné toutes les factures et le contrat d'assurance mécanique
Posté le Le 23/08/2022 à 12:57
Dans ce cas vous ne pouvez rien de plus pour lui. Ignorez ses demandes.
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Page 1 = tout va bien. Page 2 = on s'enlise, au delà on se noie ...
Posté le Le 23/08/2022 à 15:50
Bonjour,
Citation :
J ai vendu un véhicule il y a un mois et demis avec un ct ok avec une garantie moteur boite pont
En quoi consiste et comment est matérialisée cette garantie ?
Posté le Le 23/08/2022 à 16:01
Bonjour,
c'est une garantie mécanique : moteur boite pont valable jusqu' en février 2023. La garantie est cessible
Posté le Le 23/08/2022 à 16:04
Bonjour,
Pour l'instant vous ignorez sur quoi porte la réclamation et un éventuel appel en garantie.
Il faut donc commencer par là et vous enquérir des doléances de cet acheteur.
Posté le Le 23/08/2022 à 16:35
oui ok mais la voiture fonctionnait . ce n'est pas une voiture neuve à 190000 kms il faut qu'il soit raisonnable.
Je vais essayé de savoir ce qu'il veut.
Posté le Le 23/08/2022 à 16:37
Je tiens à signaler que je suis un particulier
Posté le Le 23/08/2022 à 17:01
Bonsoir,
Citation :
Je tiens à signaler que je suis un particulier
Je l'ai bien compris.
le véhicule semble avoir circulé de mains en mains, avec une grosse intervention mécanique qui a occasionné une garantie commerciale.
Mais on ignore les doléances de l'acheteur, ce qui ne permet pas à ce stade d'exclure votre responsabilité.
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