Veterinaire qui declare mon chien comme mordeur

> Autres

Posté le Le 21/05/2026 à 19:35
Bonjour vendredi dernier mon chien jouait en laisse avec un autre chien tout a coup mon chien m a echappe et a couru sur un petit chien apres verif pas de bobo pour le petit chien.jun peu plus tard dans la soiree la proprio du petit chien me dit qu il est blesse. En effet le pincher a une petite blessure nous lui reglons ca facture qui s eleve a 54 e visite veto plus un antibio de la le veto a declarer notre choen a l i cade comme chien mordeur avec suivi sanitaire obligatoire et possiblement un rdv colportentaliste. Je suis tres etonne de tout cela pour une si petite altercation pouvez vous m eclairer ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/05/2026 à 20:29
Bonjour,
Le vétérinaire a fait son travail. Respectez bien les consignes et vous n'aurez pas de souci.
Lire ce lien :
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F24028

Une "petite" altercation à vos yeux ne préjuge en rien du danger éventuel que présente votre chien. Il est important de lever les doutes avant un autre accident qui pourrait être nettement plus grave et de devoir risquer des sanctions pénales et l'euthanasie (au pire).

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis