Violence sur mineur

> Autres

Posté le Le 09/04/2022 à 15:03
Bonjour mon fils de 12ans c'est fait agresser par un professeur de collège . Le professeur en question n'est pas son professeur il la poursuivie dans les couloirs mon fils est tombé il la attrapé par le col et la jeté dans la salle de la vie scolaire. De peur mon fils c'est fait pipi dessus et le bas de son cou avait des rougeurs les pompiers sont venus et l'ont amené au urgence car il a eu une foulure au poignet et un jour d itt . Sur le dépôt de plainte mon fils a dit que le professeur lui avait fait une baleillette le problème c'est que quelque jour plus tard quand il c'est retrouvé devant le directeur, la directrice adjoint, la cpe ainsi que les 2 infirmières ,il leur a dit qu'il ne se souvenait plus trop de ce qu'il c'était passé. Du coup le procureur a déterminé un non-lieu pour le professeur et ma convoquer au tribunal pour un rappel à la loi pour fausse déclaration. Je trouve cette décision injuste et absurde et je voulais savoir si j'ai un quelconque recours et si c'est normal une telle situation merci pour vos réponses et je suis disposé à vous donner plus d'informations si besoin

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/04/2022 à 19:37
Bonsoir
Cas trop particulier pour être bien traité ici. Il faudrait voir un avocat.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 10/04/2022 à 09:17
Merci pour la réponse. Où m'adresser pour trouver un avocat pour mineur gratuitement merci.

Posté le Le 10/04/2022 à 10:10
prenez un rendez-vous avec un avocat (consultation gratuite) prés de l'une des maisons de la justice et du droit de votre département

cf annuaire service public point-justice maisons de la justice et du droit sur tout le territoire

Posté le Le 10/04/2022 à 16:10
Merci pour l'info

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis