Annulation d une vente sur un site

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 19/10/2022 à 14:39
Bonjour,
Il y a peu j ai effectuer un achat sur un site. J ai effectuer un payement directement et reçu une confirmation de ma commande. Tout cela le 3 octobre. Aucune autre nouvelle de ce site... puis un message via watshap le 12 pour me remercier de ma commande mais qubil rencontré un soucis avec mon adresse. Je redonne donc celle ci et attend.... je renvoyé un message le 14 pour qavoir ce qu il en est mais rien pas de réponse. Le 17 je renvoyé un message réponse automatique et tjs aucune trace de mon.envoye de colis. Le 18 a nouveau j envoye un message et visiblement nouveau problème d adresse. Je leur redonne à nouveau et 1h après il m annulé ma commande ... on t il le droit?? Sans aucune explication si ce n est que soucis avec mon adresse (ppirtant d autre livreur n ont aucun soucis...) j attend d etre rembourser impatiemment mais je me demande si leurs pratiques est normal? Merci a vous

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/10/2022 à 16:20
Bonjour

Vous avez effectué un achat de quoi ?
Parce qu'il n'est pas vraiment courant que le vendeur communique par Whatsapp ...mis à part pour les produits illicites .
Relisez le conditions générales de vente ... s'il en existe .

Posté le Le 19/10/2022 à 16:30
Bonsoir,
Merci pour votre réponse déjà. Alors j ai voulu acheter une veste à ma fille. Sur un site que je ne connais absolument pas.... et je n ai evidement vu aucune conditions d achat

Posté le Le 19/10/2022 à 16:39
Pas de CGV pas de mentions légales???
En ce moment prolifèrent des sites qui ressemblent à des vrais, surtout via les réseaux sociaux, mais qui ne sont qu'une coquille vide .
Quand c'est trop beau pour être vrai , c'est souvent que ce n'est pas vrai .
Pour faire un signalement : https://www.economie.gouv.fr/cedef/recours-arnaque-internet
Si la veste était de marque , faire aussi un signalement à la marque .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis